Conditions de participation

1) Ce concours est organisé pour le service photo en ligne Pixum. Le concours s'intitule "Just Married!" et invite tous les mariés à partager le plus beau cliché de leur noce, que ce soit une photo réalisée par un photographe professionnel ou non. Les plus belles photos seront sélectionnées et désignées par le Jury Pixum. Tout recours en justice est exclu. Le Jury désigne les plus belles photos und récompense les gagnants par 4 packs mariage différents. Les gagnants seront informés par e-mail.

2) Chaque participant pourra faire parvenir jusqu'au 31/10/2017 jusqu'à 5 photos numériques pour lesquelles il dispose sans restriction du droit d'auteur et droit d'utilisation et dont le motif n'entrave pas les directives européennes en matière de droit des personnes représentées. Il sera possible de gérér les photos envoyées ainsi que leur description via le compte personnel. Les images doivent être envoyées dans leur meilleure résolution avec un maximum de 22 Mo., dans un fichier .jpg. Les photos ne doivent pas contenir de filigrane.

3) L'organisateur du concours se réserver le droit de suprrimer les photos qui ne répondent pas aux thèmes proposés sans annonce préalable.

4) En prenant part au concours, le participant accorde à PIXUM un droit d'exploitation simple, irrévocable et illimité, permettant à celle-ci d'utiliser la/les photo(s) téléchargée(s) à des fins de relations publiques. Cela implique la possibilité, pour PIXUM, de publier, reproduire, représenter et diffuser ces photos en vue de sa propre promotion et de sa propre représentation. Ce droit d'exploitation vaut exclusivement en lien avec le concours auquel le participant a pris part et dans le cadre de la communication consécutive au concours. Cette autorisation comprend l'exploitation des photos déposées pour :

a) la présentation dans le cadre d'expositions
b) la publication sur Internet et sur des réseaux sociaux
c) la parution dans d'autres supports, y compris des publications par des tiers dans des articles de presse
d) la représentation des prestations de PIXUM
Tout usage commercial excédant ce cadre requiert l'approbation du participant.

5) En prenant part au concours, le participant certifie qu'il est bien l'auteur des photographies téléchargées et dispose donc des droits d'exploitation illimités de ces images. En outre, le participant certifie qu'aucun tiers ne dispose de droits sur les photographies qu'il a téléchargées; il certifie notamment que toutes les personnes figurant sur les images et pouvant être reconnues sont d'accord avec les exploitations citées et que les droits de propriété des tiers ne sont pas violés par ces exploitations. Le participant déclare dès à présent PIXUM non responsable en cas de revendications de tiers. Les employés de PIXUM ainsi que toute personne impliquée dans la conception et l'organisation du concours photo ne sont pas autorisés à participer.

6) Le participant se déclare d'accord avec la mention de son nom en tant qu'auteur.

7) Aucun honoraire ni dédommagement n'est payé en contrepartie de la publication des photographies dans le cadre des conditions de publication.

8) Le participant peut retirer ses photographies du concours à tout moment en supprimant ces images via son compte personnel.

9) En téléchargeant des photographies, le participant se déclare d'accord avec les conditions de participation. Le recours par voie judiciaire est exclu.

global.drag_and_drop.header
global.drag_and_drop.description