Notre jury
  • Wibke Pfeiffer

    Wibke est rédactrice en chef de la branche photo chez Falkemedia. Diplômée en Design et communication, elle attache une grande importance à l'esthétique et aux détails techniques. Elle photographie essentiellement avec son appareil photo reflex et un objectif très net, le FUJIFILM X-T10, qui depuis la naissance de son fils l'année passée, sert exclusivement aux photos de famille.
  • Juliane Wolz

    Juliane travaille comme responsable marketing chez Pixum. Elle passe une grande partie de son temps libre dans la nature et saisit les occasions pour photographier de jolis paysages via son smartphone. Elle aime être touchée par les photos et ce qu'elles racontent.
  • Ingo Kreutz

    Ingo est à la fois attaché de presse et responsable de l'équipe Relations publiques & Réseaux sociaux chez Pixum. Il a un oeil expert pour tout ce qui concerne la communication visuel. Lorsqu'il réalise lui-même des photos, il se concentre surtout sur le jeu des couleurs et de la lumière.Il photographie beaucoup lors de voyages, également dans le feu de l'action lorsqu'il fait du snowboard ou de l'escalade.
  • Anne Claire Deveaud

    Anne Claire Deveaud est responsable marketing pour les pays francophones chez Pixum depuis 2013. Quand elle ne travaille pas, elle aime voyager et surtout explorer les régions de montagne. Au fil des ans, Anne Claire a développé un grand intérêt pour la photographie de voyage. Elle aime suivre sur Instagram les photographes dédiés à la photo de voyage et lit beaucoup de magazines de voyage.
  • Daniel Attallah

    Daniel Attallah est fondateur et directeur de la société Diginet GmbH & Co. KG incluant les marques Pixum et artboxONE. Il est responsable des domaines suivants : Business Development, Corporate Venture, Finances et ressources humaines. Il a fondé la société Pixum AG en 2000 et en a fait un des plus importants services photo en ligne en Europe. Les marques Pixum et artboxONE emploient plus de 500 personnes, dont notamment 140 au siège de la société à Cologne. Daniel a toujours été passionné par la photographie. Lorsqu'il part en vacances en famille avec ses 3 enfants, il utilise à la fois son iPhone X, son FUJI X-Pro ou dans l'eau, son CANON Powershot G5 pour immortaliser plus tard ces magnifiques souvenirs sur différents supports photo Pixum.
  • Sebastian Barsch

    Sebastian adore s'essayer à de nouvelles techniques et découvrir de nouveaux univers photographiques. En tant que rédacteur du magazine CHIP FOTO-VIDEO, il peut allier ses envies et partager ses expériences dans sa rubrique mensuelle. Ce Berlinois travaille par ailleurs avec de nombreux autres photographes via un collectif.
Partenaire
  • Kerbholz
  • Olympus
  • Intrepid
  • PROCOLOMBIA
  • PROCOLOMBIA
global.drag_and_drop.header
global.drag_and_drop.description